Liens vers les sites favoris +++

Agence Relations d'utilité publique, l’agence de mise en réseaux et d’influence au service des organisations d'utilité sociale et environnementale : www.agence-rup.net/

Aurige, société au service des organismes sans but lucratif afin de faciliter leur compréhension des règles juridiques et leurs échanges avec les professionnels du droit : http://www.aurige.pro/

Impact soci(et)al, Stratégies, idées et outils pour entrepreneurs sociaux, fondations, associations et entreprises qui cherchent à résoudre les problèmes de société : http://impact-social.blogspot.com/

jfpepin.com, 'réflexions professionnelles', avec une catégorie "association management", Jean-François Pépin délégué général du CIGREF, Association de Grandes entreprises françaises dont la mission est de « promouvoir l’usage des Systèmes d’Information comme facteur de création de valeur et source d’innovation pour l’entreprise " : http://jfpepin.com/

Rousseau François, chercheur engagé dans la mise au jour des modalités spécifiques de gestion des organisations de l'économie sociale : http://crg.polytechnique.fr/home/rousseau/FR

Territoires web, Tomsight, Comment utiliser internet et les médias sociaux au service du changement social, de la liberté d'expression, de l'éducation et de la solidarité ? : www.territoiresweb.com/

Écrire commentaire

Commentaires : 0