MENTIONS LEGALES © Christèle Lafaye - 2011 Associations Sans Frontières

www.associations-sansfrontieres.com

Le présent site www.associations-sansfrontieres.com est un site gratuit d’information, à destination de toute personne ou organisation du secteur non lucratif et de toute personne interESSée par le secteur associatif, l’ESS et l’entrepreneuriat social.

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter.

Les informations et documents mis sur ce site le sont uniquement à titre informatif, pour une utilisation à des fins privées et non commerciales.

Hébergeur

Jimdo GmbH
Stresemannstr. 375
22761 Hamburg
Germany

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

www.jimdo.com

Propriété intellectuelle - ©

Le présent site et l'ensemble de son contenu sont protégés par la législation du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.

L’ensemble des données qui figurent sur les pages de ce site, quelle que soit leur forme (textes, images, …) sont la propriété exclusive de Christèle Lafaye. Les extraits, courtes citations ou passages d’autres auteurs cités qui sont utilisés sont indiqués de manière différenciée en italique.

www.associations-sansfrontieres.com est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle relatives à la propriété littéraire et artistique et aux droits d'auteur.

Par conséquent, toute reproduction, représentation ou diffusion non autorisée en tout ou partie du contenu du présent site internet www.associations-sansfrontieres.com, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite (articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle).

La présence de ce logo sur ce site signale qu’il est enregistré auprès d'un huissier de justice et  est déposé sur Copyright-France.com.

Ce logo renvoie vers le certificat de dépôt de copyright correspondant et signale ainsi que ce site et ce blog bénéficient d'une protection permanente par Copyright contre la copie, en France et dans les 164 pays signataires de la Convention de Berne.

Si vous souhaitez en reproduire, représenter ou diffuser une partie, merci de demander une autorisation préalable à : info(at)associations-sansfrontieres(dot)com . Dans le cas d’une autorisation  écrite, expresse et préalable donnée, l’utilisateur s’engage alors à signaler le passage de façon distincte et à citer la source ainsi : © Christèle Lafaye – 2011 – Association Sans Frontières – www.associations-sansfrontieres.com

Ce site n’utilise pas et ne cède pas les données personnelles que vous pourriez être amené à lui transmettre. Ce site ne recoupe pas (et n'autorise pas de tiers à recouper) les données statistiques qui peuvent y être rassemblées avec toute donnée nominative.

Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.

Politique de confidentialité - moteur de recherche du site :

"Le champ de recherche sur ce site Web (désigné ci-après Champ de recherche) est fourni par Google Inc (désigné ci-après Google). Vous reconnaissez et Vous engagez à respecter les règles de confidentialité de Google (disponibles à l'adresse http://www.google.fr/privacy.html) dans le cadre de l'utilisation du Champ de recherche. En utilisant le Champ de recherche, vous acceptez que Google utilise vos données personnelles selon ses règles de confidentialité."

Liens hypertextes

Tout lien hypertexte renvoyant au présent site www.associations-sansfrontieres.com et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit.

La mise en place de liens hypertextes sur ce site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne constitue pas une validation de ces ressources ou de leur contenu et ne saurait engager la responsabilité de l’éditeur du présent site.